Search This Blog

09 April 2010

La santé des femmes ou de Wyeth patrimoine

La question posée récemment par un lecteur iammodern est une grande entraîner dans la controverse entourant énormes traitement hormonal substitutif (THS). En général, Bioidential Hormone Therapy Relacement (BHRT) vise le remplacement d'hormones qui diminuent avec l'âge pour rétablir un équilibre physiologique. Quand cela est fait sous la supervision d'un médecin qualifié et formé dans le THS, il peut vraiment améliorer la qualité de vie. Malheureusement, le grand débat sur la sécurité de la HRT a été en cours depuis des années. La grande controverse a commencé vers 2002, lorsque le Womens Health Initiative (WHI), une étude multi-centre de femmes ménopausées a été abandonnée. Les chercheurs ont arrêté l'étude quand ils ont trouvé un risque accru de cancer du sein invasif et les maladies coronariennes qui l'emportaient sur les avantages de l'hormonothérapie substitutive. Cela a immédiatement été dramatisée par les médias suivie par des hordes de femmes demandant à leur médecin bureaux de panique en masse sur leur risque d'être sur les hormones. Ce que les médias n'ont pas dit au public à l'époque était que l'étude WHI a été basée sur l'utilisation de la voie orale, les hormones de synthèse plutôt que des hormones bioidential. Par définition, les hormones bio-identiques imitent la structure chimique des hormones que le corps humain produit naturellement. La bio-identiques terme indique que la structure chimique de l'hormone de remplacement est essentiellement identique à celle de l'hormone humaine naturelle. Par conséquent, il est métaboliquement traitées de la même manière entraînant une plus grande bio-disponibilité et l'utilisation plus efficace par le corps humain avec moins d'effets secondaires que HRT traditionnels. La raison principale de ceci est que le THS par voie orale sont métabolisés par le foie causant l'hypertension, l'hypercholestérolémie et même une augmentation des facteurs de coagulation et d'AVC.
En bout de ligne: BHRT est sûr et efficace. Il améliore la qualité de vie et diminue l'âge de la morbidité liées.
Endocrinologues et les médecins anti-âge ont été prescrire BHRT en toute sécurité pendant des décennies. En fait, les rapports qui remontent aussi loin que la preuve des années 1900 montrent que les composés crèmes sont faits à partir de l'urine humaine! Parmi les femmes de nombreux avantages découlent de l'utilisation de BHRT comprennent: moins d'effets secondaires que les hormones de synthèse, le taux de cholestérol amélioré, une diminution du risque de l'endomètre et de cancer du sein, de réduire les bouffées de chaleur et la sécheresse vaginale, un meilleur sommeil, l'humeur et la concentration et augmentation de la libido (I pense que celui-ci est la raison pour laquelle je suis tellement nombreuses cartes de remerciement de patients).
Donc, l'argument principal se résume à Big capitaliste compagnie pharmaceutique contre petite Compounding Pharmacy; synthétique Mare dérivés Hormones vs naturelles, les hormones d'origine végétale qui imitent la nature et l'état physiologique de l'homme.
Combien de femmes souviens d'avoir été le Prempro et d'aller dans le sang ou la salive tests réguliers pour surveiller leurs niveaux d'absorption unique? Les tests de laboratoire est essentiel pour l'application sûre et scientifique de l'anti-vieillissement BHRT. C'est un autre fait très important qui a été caché au public. Les médecins habilitées à prescrire BHRT surveiller de près leurs patients lorsque l'administration du traitement et de modifier / titrer la prescription personnalisée selon les besoins. Il n'est pas de taille unique. Chaque patient s de crème hormone est personnalisé pour reconstituer ce qu'ils font défaut basé sur des tests de laboratoire spécifiques. Il s le même concept que le patient diabétique à l'insuline qui a les contrôles de routine de la glycémie.
Pour les fabricants de médicaments d'énormes tels que Wyeth à continuer de lobbying et de déclarer la guerre à une question qui est fondamentalement une décision médecin-patient est ridicule et inadmissible. Ajoutez à cela le plan de la FDA pour arrêter la composition de BHRT raison de la pression persistante par goliaths comme Wyeth et nous avons un dilemme sur les bras.
Je crois fermement que, finalement, que l'augmentation des données de recherche, ce dilemme appartient désormais au passé. géants pharmaceutiques finira par reconnaître l'erreur de leurs moyens et, dans le style capitaliste vrai, viendra probablement avec un BHRT designer, très cher même.

No comments:

Post a Comment